moi

moi

vendredi 9 juillet 2010

Quid de toi ..?..


Dans ce monde ou plusieurs vents viennent demander mes baisers
Certains me font rire comme fantasmer

Et de loin un sourrir vint à moi comme effacé le desaroi
Mais au font toujours ces pensées ameres pour toi

Quid de toi ?
Pourquoi dire devant soit ?
Quand le passé s'abat sur un coeur agonisé

Il est achevé et ne battra plus jamais

Incertitude des sentiments en or
Rumeurs d'etre de ton coté effacé et remplacé
Je veux qu'on me mente encore
Ame glacée que seul toi peux rechauffer

Devant,des champs étroits d'ecris touchants
Les éfflerés....mais a quel temps ?
Derriere,un cimetiere de mot engoissant

Dieu m'a laissé....pourquoi des larmes de sang ?



fait le : vendredi 02juillet 2010 à 21h36

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire