moi

moi

mardi 24 août 2010

Le mur des lamentations

A mon visage qui palit au son de mes pleures
A celle qui se demande pourquoi est parti son ame soeur
La vie est un grain de sable que le vent emporte
-Puis-je venir ? - non , dire les autres

Refrain:

Et sur le mur des lamentations
Je vois mes blessures en continuation
Dans les lignes de ma mains plein de fissures
Elles me ratrapperont a l'usure
Mais de eux j'aimerais bien faire une cure

La belle des arriérés n'est plus a mes cotés
Et pourtant je cherche encore à l'exploiter
C'est si fragil un enfant
Mais on ne l'aime pas en le rabessant


Refrain x2 :

Et sur le mur des lamentations
Je vois mes blessures en continuation
Dans les lignes de ma main plein de fissures
Elles me ratrapperont a l'usure
Mais de eux j'aimerais bien faire une cure



fait le : Lundi 23 aout 2010 à 23h55

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire