moi

moi

samedi 16 octobre 2010

Ab sum


Je suis dans mes pensées
Mais je m'exile à vos cotés
Monde de melancolie
J'ai cultivé les mysteres les plus eblouis
Batiments de glace
Dans la neige qu'importe la classe
Et les rues de feu
Qui brule vos jugements affreux
Sur le long chemin qui nous separe vous dis-je..

REFRAIN:

Ab sum vous ab sum vous
Je suis si bien loin de fous
Ab sum vous ab sum vous
Dans mes mains vous ne planterez pas vos clous
Mon imagination m'emporte n'importe ou
Tant dans les bras d'un ange bienveillant
Que entre les mains de Satan
D'ombre et de lumiere
Je ne vous veux pas dans mes arrieres

Pourquoi voir le passé ?
Le vertige du verbe aimer
Et dans un desert je fuis
Derriere ma fenetre je veux plus voir la pluie
Et le ciel s'efface
Mes pensées n'ont pas assez de place
Et je vois le mieu
Juste quand je ferme les yeux
Sur le long chemin qui nous separe vous dis-je..

REFRAIN x2


fait le: vendredi 15 octobre 2010 à 10h40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire