moi

moi

samedi 16 octobre 2010

Les larmes d'un ange


Il est tombé dans mes bras
Venant de là haut il ne savait pas
La route,le chemin qu'il devait prendre
Et il me regardait avec ses yeux si tendres

Mais la nuit de l'incertitude lui faisait peur
Et je m'enerve à ne savoir secher ses pleures
Les larmes d'un ange sont si pures quand on les efface
Mais sur notre peau laisse une douce trace

Et cette ange a deposé ses ailes dans mon coeur
En me disant qu'il se chargerait des mes frayeurs
Que c'etait à mon tour de conaitre le paradis
Et qu'il me remplacerait dans ma vie meurtrie

Apres ces quelques mots je suis monté dans les cieux
Je me suis nommé enfin chanceux
Et de ma place le bel ange je l'observais
Enquessait les cous et les cris que j'aurais du supportais


fait le : mardi 12 octobre 2010 à 16h56

1 commentaire:

  1. Ton poème est absolument magnifique! Il est rempli d'émotions, et est trés triste... Peut-être que ça le rend encore plus beau? ;)
    En revanche, j'espère que ta vie est un peu plus joyeuse que le sentiment qui ressort de ce texte... Bonne continuation, je trouve que tu as du talent! ;D

    RépondreSupprimer