moi

moi

jeudi 1 avril 2010

efface mon effroi

Tu m'as retrouver allongé dans une petite rue
Faiblement je t'es regardé et le soleil est apparu
Tu m'as tendu ta main et peureusemant je l'ai prise
Aussi delicatement qu'un petite brise

Tu m'as porté jusqu'a chez toi
De peur de tomber le long de ton cou j'ai glissé mes doigts
Par honte je rabaissais mes yeux
Mais ton regard leur disaient de ne plus etre peureux

Toi qui ne semble pas etre comme les autres
Pourquoi me sauves-tu de mon desaroi ?
toi qui peut etre roi
Pourquoi te rabaisses-tu à moi ?

En toi je ne vois pas un malheureux
Dans tes yeux je me vois radieuse
Sauves moi de mon effroi
Mais attention la blessure est creuse

Mais si ce n'était qu'un instant
Et que mon horreur me reprend
Serres moi contre ton coeur
Pour que s'enfuit ma rencoeur


fait le:mardi 16 fevrier 2010 à 22h34

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire