moi

moi

mardi 27 avril 2010

Remord torturant


Plus il avance plus mon coeur ne veut pas de lui
Il doit surment nuir à ces cris ou les emplifis
Mon ame ferme ses portes a double tour
A la venue de mes detresses il se rend sourd

Si les douleures se veraient de l'exterieur
Je serais à cou sur défigurée
Et il m'aurait jamais regardé
D'ailleur de moin en moin il cherche à me garder

Mais tu me hante,me tue,me séquestre
Malgré la distance de mes larmes tu es le seul maitre
Spectre de mes immortelles blessures
Ou sont banit tout les point de suture

Nos bon moments defilent devant mes yeux
Et soudain me dis-je qu'avec lui il y aura que des jours malheureux
Mais dans ma memoire il reste cette petite feuille seule..
Qui le restera car dessus je ne graverais jamais ton deuil


fait le : vendredi 16 avril 2010 à 16h51

(dans ce poeme 3 personnes: je ,tu et il . mais qui sont-ils ?..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire