moi

moi

vendredi 30 avril 2010

idée Morbide

Pauvre de vous qui croyais que la vie
Est belle et jamais meurtrie
On n'est pas sur un petit nuage
On est sur un terre de rage

Pour vous le diable est le mal
Comparer à Dieu
Mais vous verrez bientot vous lui ferrez vos avoeux
Bande de peureux

Ce qui sont comme moi
Qui on une ame bléssée
Vous les detestés car vous n'aimez pas la veritée
Quand votre vie sera comme la mienne vous verrez

Idée morbide sa n'a rien de vide
Tout le monde en a dejà eue
D'autre l'on helas plus vecu
Mais biensur vous vous préférez vos vie idylique
Plutot d'aider celle des autres qui sont le contraire de votre admophère

Les anges me crusifient
Mais le diable m'embéllis
Le bien peut faire le mal
Et le mal apporte mon ideal


fait le 1er fevrier 2010 à 11h24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire