moi

moi

dimanche 16 mai 2010

Et il est parti


Il est parti
L'ame soeur est parti
Il a tout coupé pour que je ne puisse pas allé le voir
Desormé je ne peux plus me regarder dans le miroir


Et il est parti
L'ange gardien n'est plus mien
Des marques sur les bras pour certifier qu'il s'est envolé
Et pour seul lumiere l'espoir que le hasard m'aidera à le revoir

Et il est parti mon seul dieu
A present ici je n'ai plus rien a faire , bonjour les cieux
Je ne pourrais rentrer dans l'eglise , dommage
Mais c'est le seul moyen pour que disparaisse ma crise

Et il est parti mon protecteur
N'arrivant pas à tuer mes chimeres
Il est allé eternellement prendre l'air
Maintenat place au blessures sanglante et par malheur apparentes

Et il est parti mon coté positif
J'ai mon ame à vif
Donner une impression de bonheur dans mes pleures
Sa y est sordidement je meurs ..


fait le : lundi 10 mai 2010 à 22h00
( sa allé faire si mois ..!..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire