moi

moi

samedi 1 mai 2010

Tu n'aurais pas du..

Tu nous vois 20 ans plus tard main dans la main
Tu nous vois nous reveiller ensemble au petit matin
Tu t'acroche à moi
Mais ne t'y blesseras-tu pas ?

Je crois que ton amour te voile les yeux
Ils seront fertil tes jours malheureux
L'entaille ne sera pas de petite taille
Mon coté macabre veut que tu defaille

Sois realiste
Je ne suis que poussiere la suite est moin triste
Voir loin n'est que faut destin
Et les blessures ne partirons pas comme un train

J'ai dejà eu ta vision de gaité
Elle n'a fait que me poignarder
Les larmes ont deja coulées sur ma peau
Mais aucun mouchoir n'a effacé mes nuits noirs

Mais maintenant es trop tard?
A present je ne crois qu'au hasard
Es-tu redescendu sur terre ?
Ou sombrera-tu dans l'enfer ?


fait le 20 fevrier 2010 à 22h06

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire