moi

moi

dimanche 2 mai 2010

Et si je ne serais plus là..


Et si je ne serais plus là
Pourrais-je t'observer de là ou je suis ?
Ma vie n'est que apathie, je veux courir apres ton destin,soigner ta vie
Mais je te tue quand rarement je sourie

Et malgré moi , derriere moi il y aura toujours cette ombre
Qui hantait et hante mes nuits
Chaque jour que Dieu fait, chaque souffle que je projette
N'est pour moi que sang ecoulé, je suis née d'une vie avortée

Et si je ne serais plus là
Ta vie serais celle d'un oiseau
Le ciel dit surement "Dieu que cet homme est beau"
Mais plus mon regard caresse le tien moin je dois me mentir
Mais comment pourrais-je te dire que mes levres te fond devenir martir

Dans ce desert de parfum que tu porte
Je sais que tu te pers en t'autre
Te faire souffrir par cause de cet etre passé n'est que mediocrité
Mais qui n'a pas connu ne sait la douleur et ne doit juger

Et si je ne serais plus là
Es que souffrence disparaitra ?
L'omnipresence que tu ne pourrais pas voir par faute d'attention
Remue pour moi clairement le poignard dans le desespoir

Pour vivre je n'est ni notion ni solution
Et si je ne serais plus là
Es que la mort m'apéserais-je ?
Je reponds positivement et m'envais la haut voir la neige

Regarde à coté de toi
Suis-je encore là ?


fait le : jeudi 29 avril 2010 à 15h12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire