moi

moi

samedi 1 mai 2010

Tu as fais couler le sang de mon coeur


!Et mec!
Tu m'as pris pour un naive
non non non non
Je suis plutot emotive
Tu t'es servis de sa pour m'avoir
Mon dieu que c'est derisoir

Pour toi c'etait facile
Pauvre petite fille troublée que j'etais
Femme fragile aveuglée par le noir
Ne suivait pas son avenir
Préféré tuer le hasard

Tu as battu son coeur à mort
Tu es une vrai horreur
Pauvre de toi qui crois etre autorité
Tu n'as rien de notoriété
Tu vas vite tomber

Maintenant tu vas deguster
Mes chaines se sont brisées
Petit ventar va devenir veillard
Je vais remplir ton coeur mais pas de belles emotions
Je vais le tuer par collision

Et maintenant tu retiendras tout au fond de ton ame
Qu'il ne faut jamais s'attaquer au coeur d'une femme


fait le : mercredi 27 janvier 2010 à20h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire